The World Beyond BetterMost > Anything Goes
The Studs 'n Spurs Bar & Grill
fritzkep:
Non, je ne me souviens pas ce logo.
Oh! Le logo avant que "Je me souviens". Oui, quand l'abbreviation de la province était PQ et pas QC.
injest:
:laugh: :laugh: :laugh:
sheesh...ok here goes!!
injest:
--- Quote from: Sheriff Roland on July 09, 2007, 09:15:35 pm ---As-tu visité la rive sud (du Saint-Laurent)? Il te faut visiter TOUTE la Gaspésie. C'est la partie du Québec que même les Québécois ne connaîssent pas! Tout l'monde prend le racourci à travers le parc dans la gaspésie et ils ne voient pas la plus belle partie de 'La belle province'. Te souviens-tu lorque ça c'était le logo sur les plaques d'imatriculations du Québec? Ouais, je montre mon âge! :laugh:
--- End quote ---
Did you visit southern bank (of the St. Lawrence)? It is necessary you to visit ALL Gaspésie. It is the part of Quebec which even the Inhabitants of Quebec did not connaîssent! All the world takes the racourci through the park in the gaspesy and they do not see the most beautiful part of ' beautiful the province'. Do you remember lorque that it was the logo on the plates of imatriculations of Quebec? Ouais, I show my age!
dang but that Babelfish is good.....
:laugh: :laugh:
Sheriff Roland:
--- Quote from: fritzkep on July 09, 2007, 09:29:25 pm ---Oui, j'ai visité la Gaspesie, mais il y a plusieurs ans depuis j'étais là. En 1972, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Québec, la péninsule et la rive sud vers Lévis, ville de Québec et Montréal. C'était ma première fois dans ces provinces. Très belles!
--- End quote ---
T'as visité la Gaspésie, mais as-tu fait TOUT LE TOURS de la Gaspésie? Y compris l'embouchure du Saint-Laurent? Les falaises sur la rive sud sont encore plus majestueuses (et beaucoup moins bien connus) que les Rocheuse ou même les Laurentiennes.
Je dois aussi admettre une attraction à la nouriture québeçoise. ;)
Mais le sable et les merveilleux couchés de soleil de l'Isle-du-Prince-Edward sont aussi inoubliables.
fritzkep:
Il y a beaucoup à voir en haut, et je voudrais visiter la Gaspésie encore, vraiment!
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version