The World Beyond BetterMost > Anything Goes

The Studs 'n Spurs Bar & Grill

<< < (103/875) > >>

MaineWriter:
Monsieur Le Sheriff!

J'ai faim! Je voudrais un ordre des morceaux et du salsa, avec de la bière, s'il vous plait. Merci mille fois.

MaineWriter:
Est-ce que d'ailleurs, j'ai dit ? C'est un endroit très agréable. Je veux dire, je mange ici trois fois par jour !

injest:

--- Quote from: Lucise on February 22, 2007, 07:57:53 pm ---Sure thing!  Plus we pay way better too!  :P
Hear that Sheriff?  We pay better!   8)

--- End quote ---

LOL!!!

she be looking fer her cool thou Roland...you better cough up...that one waitress looks like she could whup ya!!

Sheriff Roland:

--- Quote from: MaineWriter on February 22, 2007, 08:04:30 pm ---Monsieur Le Sheriff!

J'ai faim! Je voudrais un ordre des morceaux et du salsa, avec de la bière, s'il vous plait. Merci mille fois.

--- End quote ---
Des morceaux? C'est peut-être des tacos que tu désires manger? je n'ai pas tout à fait compris ta commande, Leslie. Et quelle sorte de bière t'intéresse ce soir?

Lumière:

--- Quote from: MaineWriter on February 22, 2007, 08:08:03 pm ---Est-ce que d'ailleurs, j'ai dit ? C'est un endroit très agréable. Je veux dire, je mange ici trois fois par jour !

--- End quote ---

Tu es sure que la seule raison tu retournes ici continuellement est pour l'ambience?  ;D
Peut-etre James est la vraie raison tu est ici si souvent Leslie!  :P

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version