The World Beyond BetterMost > Anything Goes
The Studs 'n Spurs Bar & Grill
MaineWriter:
Monsieur Le Sheriff!
J'ai faim! Je voudrais un ordre des morceaux et du salsa, avec de la bière, s'il vous plait. Merci mille fois.
MaineWriter:
Est-ce que d'ailleurs, j'ai dit ? C'est un endroit très agréable. Je veux dire, je mange ici trois fois par jour !
injest:
--- Quote from: Lucise on February 22, 2007, 07:57:53 pm ---Sure thing! Plus we pay way better too! :P
Hear that Sheriff? We pay better! 8)
--- End quote ---
LOL!!!
she be looking fer her cool thou Roland...you better cough up...that one waitress looks like she could whup ya!!
Sheriff Roland:
--- Quote from: MaineWriter on February 22, 2007, 08:04:30 pm ---Monsieur Le Sheriff!
J'ai faim! Je voudrais un ordre des morceaux et du salsa, avec de la bière, s'il vous plait. Merci mille fois.
--- End quote ---
Des morceaux? C'est peut-être des tacos que tu désires manger? je n'ai pas tout à fait compris ta commande, Leslie. Et quelle sorte de bière t'intéresse ce soir?
Lumière:
--- Quote from: MaineWriter on February 22, 2007, 08:08:03 pm ---Est-ce que d'ailleurs, j'ai dit ? C'est un endroit très agréable. Je veux dire, je mange ici trois fois par jour !
--- End quote ---
Tu es sure que la seule raison tu retournes ici continuellement est pour l'ambience? ;D
Peut-etre James est la vraie raison tu est ici si souvent Leslie! :P
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version