Our BetterMost Community > Chez Tremblay

Heath Heath Heath

<< < (245/1792) > >>

southendmd:
OK, Miss Schmoopy,

We can't all  look good in orange gaucho pants.

Don't forget:  Heath poops Heathbar crunch ice cream!

Katie77:

--- Quote from: MaineWriter on November 03, 2006, 11:22:49 pm ---Ahem. Heath doesn't look great in all his pics? Excuse me, we are on the Heath Heath Heath thread here (started by yours truly I don't know how many thousand posts ago) and on this thread, we have all sworn ourselves to the solemn vow that Heath looks good, even when he is looking bad.

Besides, I have it on good authority that Heath lurks here and....well, you understand. Don't you?

Leslie

OOps...sorry....I will wash my mouth out with soap.....

He looks great in orange.....!!!

--- End quote ---

MaineWriter:

--- Quote from: southendmd on November 03, 2006, 11:32:42 pm ---OK, Miss Schmoopy,

We can't all  look good in orange gaucho pants.

Don't forget:  Heath poops Heathbar crunch ice cream!

--- End quote ---

Monsieur Le Docteur:

Tu dit que M. Ledger poop de glace Heathbar crunch. Si c'est vrai, je voudrais manger le poo. Et tous les autres produits de M. Ledger.
Comprenes-tu?

Et aussi, j'aime beaucoup des pantalons d'orange mais c'est vrai, pas chacun semble bon dans le pantalon orange. Tant pis. Nous pouvons toujours rêver, ne pouvons pas nous. Oui?

Je n'ai aucune idée pourquoi j'écris ceci en français!

Hugs and more,

L
xo

southendmd:
Madame de schmoopi,

O, la la, toi, mangeur de poo.

Il faut que tu warshe ta bouche avec de la savon.

Des pantalons oranges sont une grosse abomination sartorielle, meme sur le corps de Heath.

Alors, mange de la glace Heathbar crunch, et pas de la poo.

Bisoux,
Paul

Ellemeno:
Chers DocteurBoutsud and Mme. Schmoopette,

Je ne savais pas que vous deux pouvez ecrire le francais.  Moi je peux un peu, mais je ne sais pas comment mettre les accents avec l'ordinateur.

J'ai pensee plusieurs fois que Heath est un Aussie aussi.  Ces deux mots qui se rassemblent m'amuse.

Les pantalons oranges sont beaux, mais pas si beaux que les mains et les pieds de Heath.  Ceux ci me faitent completement schmoopee. 

Ton amie,
Elle

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version