BetterMost Community Blogs > My "Great White North"

Parlons en français

<< < (2/4) > >>

Sheriff Roland:
A mon avis, les livres de la série de Harry Potter sont beaucoup plus intéressant que les films. Surtout le premier film - celui-là est plutôt banale.

Les Chevaliers d'Émeraude (oui, chevaliers = knights) n'ont pas été transcrit à l'anglais encore et les livres, grand formats, se vendent pour 25,00$. :o (Ils sont en train de les reproduire, petit format pour 15,00$.)

J'aime la série. Je l'ai lu en empruntant les livres de la bibliothèque de l'école, mais puisque le dernier livre de la série devait paraître à l'automne, j'ai recommencé à les lires en les achetant. La bibliothèque municipale n'a pas encore commandé le dernier tombe, mais j'ai fait la demande pour qu'on me le réserve lorsqu'ils en auront une copie. (Ils ont les autres 11 tombes disponibles, mais j'ai déjà acheté les 8 premiers livres - j'ai presque fini de relire le 6e livre).

Sheriff Roland:

--- Quote from: injest on October 29, 2008, 08:39:35 pm ---you've been good and you are reading the history of the second something...

;D

*Jess horning in where she don't belong...*

--- End quote ---

Sorry Jess, I have no idea what you're trying to translate. Give me the specific quote so I can respond.

David In Indy:
Bonjour mes amis et amies!

Comment allez-vous aujourd'hui? Trés bien j'espère!

Sheriff Roland:
Allo David

Ne te gênes pas de venir nous parler toi aussi.

Ce n'est pas nécessairement seulement un fichier pour parler de livres français.

Lumière:

Salut David...
Tout va bien de mon côté.  Et toi?  :)

Allo Roland.. 
J'ai trouuvé Les chevaliers d'Émeraude à la bibliotheque ici...!  Y'a til onze livres dans la série??

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version